Certains les ont faits depuis plusieurs semaines, persuadés qu’un mandat de plus aurait été un mandat de trop. D’autres, surpris par un dimanche maussade, s’y sont attaqués dès lundi matin. D’autres enfin, qui se croyaient dans les murs pour les siècles des siècles, amen, seraient bien inspirés d’y songer dès maintenant. S’ils ont la fibre écologique, ils peuvent même acquérir pour quelques euros supplémentaires des cartons recyclables, réutilisables tous les six ans. Un petit supplément bien utile par les temps qui courent.
vrai que certains se sont « pris un carton » sans vraiment avoir le loisir de le choisir recyclable.
Et l’humour, il est aussi resté accroché au « cloud »?
Candide
Nos avons été une des premières communes (aussi citée en exemple au niveau du Département) pour avoir tout mis sur ce qu’on appelle maintenant un « cloud » avec sauvegardes et mises à jour quotidiennes.
Il n’y a pas de cartons, pas plus qu’il n’y a de papiers ….
Comme quoi, de nos jours, être dans les nuages c’est aussi avoir les pieds sur terre. Attention tout de même de ne pas être né de la dernière pluie.
Ferney Candide aussi a fait un carton pour cette campagne, a force de mettre en boite.
Honnêtement, je n’ai pas compris ce que voulait dire cet article. Quel message exprime-t-il ? Et quels cartons faut-il faire ? Pour quels mandats ?
Seul Etienne Blanc reste et installe qui il veut où il veut, via Juso qui a beaucoup travaillé ces temps-ci. L’intérêt partisan passe avant le bien public.
iconophile