Dimanche, qu’on se le dise, ce ne sont pas les candidats qui iront à la rencontre des électeurs mais les électeurs qui iront à celle des … moutons ! L’idée vient de Michelle Chenu-Durafour, tête de liste de « Saint-Genis-Pouilly, réveille-toi ».
Des moutons, il y en a toujours eu à Saint-Genis et ils sont davantage encore depuis que le village est devenu ville. Certains iront même bientôt voter et c’est bien pour ça qu’on les convoque sur le champ.
Réveiller Saint-Genis avec des moutons, l’ambition est louable mais saugrenue. D’habitude, les moutons, on les compte plutôt pour s’endormir. Bonne nuit, les petits. Et rendez-vous à la Saint-Hubert.
C’est une bonne idée. Hubert devrait s’en inspirer, avec les casseroles qu’il traine, il pourrait faire la popote à tout le monde.
magnifique, merci ! En effet, nous osons l’inimaginable. Car des moutons de panurge, nous avons bien assez à St-Genis-Pouilly. Et avec « St-Genis-Pouilly, Réveille-toi ! », enfin, ce sera la fin !
Michelle Chenu-Durafour
comment ce nomme un humain qui viol un animal ? UN…..POLITIQUE.
Donc les moutons en font partis(des violés) .beau parti « »partons de ce pays qui ne peux nous aimer . PANURGE s’insurge et demande une purge !.
On pourrais faire la même chose sur Paimboeuf … pas des moutons mais des vaches!!!