Les Droits des Animaux

 Furoncle charite FC 54

Physicien célèbre, Prix Nobel, pacifiste et antimilitariste convaincu, Alfred Kastler est mort en 1984 mais ses mânes planent désormais sur Ferney où son petit-fils, Jean-Loup, enseigne au Lycée et éduque les Ferneysiens sur la liste de François Meylan. Grand-papa Alfred ayant aussi été président de la Ligue Française des Droits de l’Animal, on se demande bien pourquoi son petit-fils s’insurge tant contre le Ministère des Droits des Insectes prôné sur un tweet malodorant par le petit Cou(il)lon présent sur la liste adverse.

2 réflexions sur « Les Droits des Animaux »

  1. Mon grand père était un homme de gauche nullement sectaire. Il avait de l’amitié pour les gaullistes sociaux comme Jacques Chaban-Delmas qui partageaient les mêmes valeurs républicaines. Son appartement ayant été l’objet d’un attentat par l’OAS en 1961, il est vrai que j’ai du mal à supporter ceux qui banalisent les idées du Front national. Amitiés

  2. Depuis le temps, il parait que Alexandre est grand maintenant. Vous semblez bien le connaître, alors si il est cou(il)lon, je vous propose plutôt de l’appeler Alexandre le Gland.
    Histoire de ne pas confondre avec l’antique empereur grec.

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !