Presque blanchi

Maire PJ FC 102

Dans l’affaire de prise illégale d’intérêts, la justice a « presque blanchi » Bertrand-du-Déclin. Tout est dans le presque. Pas noir mais pas tout à fait blanc. Quelque chose comme crème, gris, café au lait ou terre du Jura…

N’empêche ! Si Bertrand n’a pas complètement gagné, son opposante acharnée – que les mauvaises langues sobriquètent « La Chenulle » – a tout perdu. Une question refait surface: si les faux documents qu’elle attribuait à Bertrand n’ont pas été fabriqués à la mairie, où se les est-elle procurés ?

PLACE BERTRAND FC109p1a

Bref, Bertrand-du-Déclin reprend toute sa place à Saint-Genis. Par la grâce du Conseil général (de gôche), il pourrait même diriger à nouveau les Monts-Jura. Si ça continue comme ça, le chef BoBouBou devrait se méfier: Bertrand va finir par lui piquer la Communauté de communes.

Une réflexion sur « Presque blanchi »

  1. ça fait bien longtemps que je le dis : c’est la chenulle qui a produit la fausse délibération ! par qui se l’est elle fait remettre ? en quelle sombre officine a-t-elle été réalisée ? Pourquoi la gendarmerie et la justice n’ont elles pas cherché ailleurs qu’en mairie ?
    La théorie du complot, qui constitue la tactique habituelle de sarkozy, pourrait bien s’avérer juste en cette occurrence.
    Cherchez à qui le crime profite !

    Pierre DEROUINEAU
    ancien DGS de Saint-Genis Pouilly

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !