Rose au poing

PS Rose horloge FC 70

«Via sa page Facebook, le PS Pays de Gex harcèle plusieurs militants de la Jeunesse socialiste depuis le vote du 9 février. Il nous menace de nous exclure de l’Internationale socialiste, c’est une ingérence intolérable», affirme Brice Touilloux, responsable de la Jeunesse socialiste genevoise. La faute à qui ? Aux citoyens suisses qui ont eu le mauvais goût de voter, le 9 février, contre l’immigration massive. Et au PS genevois qui, même s’il déplore ce vote, a eu le toupet de le déclarer « démocratique ». C’est vrai qu’en France en général et au PS en particulier, la voix du peuple ne pèse pas toujours bien lourd…

Du coup, Touilloux demande à son tour que le PS gessien soit exclu de l’Internationale socialiste. Quand François Meylan, maire PS de Ferney, voit sa cité comme « un quartier de Genève », on croit rêver !

Une réflexion sur « Rose au poing »

  1. Qui peut encore croire, de nos jours, que s’engager dans le militantisme au sein d’un parti politique est un acte démocratique?
    Pour l’instant, François Meylan ne s’est pas tiré une balle dans le pied mais il y a donc une épine (de rose) dans son tendon d’Achille.

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !