Ferneyavenir2014.fr: méfiance

Candide souhaitait se rendre sur le site de François Meylan, candidat à sa réélection à Ferney. Hélas, nous n’avons pas osé après avoir découvert cette mise en garde de Norton:

Détails de la fraude : risqué lié aux informations personnelles

http://www.ferneyavenir2014.fr/

Aucune menace connue n’a été trouvée sur ce site, mais…

Il demande des informations personnelles et la communauté Norton ne lui fait pas confiance. Soyez vigilant si vous entrez vos informations sur ce site.

Pourvu que François ne soit pas un hacker ou un spyware malveillant…

2 réflexions sur « Ferneyavenir2014.fr: méfiance »

  1. François Meylan… l’homme, d’un abord parfois taciturne, reste au demeurant très urbain.
    Il est serein, et pourtant ses adversaires lui volent dans les plumes ; cela promet moult prises de bec durant cette campagne électorâle .
    Son challenger n°1, Daniel Raphoz, affirme que, à cause de lui, les joueurs de pétanque ferneysiens ont les boules. C’est pousser le bouchon un peu loin. Toutefois, un coup de massue, un argument aussi clochemerlesque peut rapporter 2 ou 3 votes ; et tant pis si cela en fait perdre encore plus, au moins on rigole bien.
    Reste que le maire sortant s’est dépensé pour endetter la commune. Comme par exemple pour son projet fétiche de la Tire. La Tire à Ferney, c’est une friandise qui va coûter bonbon. Si vous lui tirez les vert du nez, vous découvrirez que François Meylan, bien qu’encarté au PS (dieu sait si cela fait mauvais genre par les temps qui courent), a la fibre écolo. Voilà pourquoi il veut son parc à tout prix.

    La stratégie de ses opposants est limpide : pour le terrasser, il faut lui couper l’herbe sous le pied.

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !