Dernier arrivé dans la course à l’échalote ferneysienne, le dénommé Ginot se présente dans les pages du Daubé. Hasard ou volonté, il est photographié devant une clôture grillagée. Comme signe d’ouverture, on peut mieux faire. A moins qu’il ne s’agisse vraiment de sa ligne de démarcation.
S’cusez-moi, j’ai été un peu dur dans mon premier commentaire. Je pensais (à tort) que nous avions affaire à un homme sans concession. Mea culpa.
Maintenant…. est-ce qu’un professionnel chevronné peut être utile en politique? Laissons-lui sa chance pour la campagne électorale, mais attention hein, pas de dérapages.
Vous lui connaissez des dérapages ? Chez Ginot Gex à Cessy ?
Comme le non respect du Code du Travail et licenciement abusif
par exemple ?
C’est une information intéressante. Les électeurs Ferneysiens ont le droit de savoir! On va donc assister à une lutte entre deux spécialistes de l’abusement, voir ces commentaires sur un autre candidat. http://candide.ferney-candide.fr/?page_id=180#comment-57
je précise, pour ceux qui surfent trop vite, de bien lire le nom de l’auteur du commentaire du 2 janvier 2014 à 17:17. sur le lien http://candide.ferney-candide.fr/?page_id=180#comment-57 . C’était en fait le coup d’envoi de la campagne électorale. Encore un scoop de Ferney Candide.
Grillé dès le départ!
A mon avis il va se retrouver sur une voie de garage.